Baromètre 2018
SMART RETAIL

Smart retail, où en sont les entreprises françaises ?

Le Smart Retail est désormais une réalité : dans tous les secteurs, sur tous les marchés, le numérique réinvente la relation entre la marque et ses consommateurs et crée de nouvelles interactions riches de promesses au sein du parcours client. Omnicanal, smart signage, paiement mobile… Où en sont les entreprises françaises ?

Cette deuxième édition du baromètre Smart Retail Samsung / LSA fait le point sur la maturité des acteurs de la distribution et étudie le niveau de déploiement des solutions digitales en point de vente.

Taux d’équipement, data, paiement mobile, … Découvrez sans plus attendre ce que révèle la 2ème édition 2018 du baromètre national de la digitalisation du point de vente.

MERCI DE REMPLIR LE FORMULAIRE CI-DESSOUS



Vos données à caractère personnel sont enregistrées et traitées par Samsung et ses prestataires afin de vous fournir les services demandés et de vous adresser des communications commerciales adaptées, y compris par téléphone. Elles sont conservées pendant la durée nécessaire à la réalisation de ces finalités, dans les conditions décrites dans la Politique de Confidentialité.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous avez également le droit de vous opposer aux traitements réalisés ou d’en demander la limitation. Vous pouvez exercer ces droits en en faisant la demande sur http://www.samsung.com/request-desk.