Guide pratique Digital Signage - 10 checklists pour réussir votre projet

Le Digital Signage s'impose peu à peu dans les points de vente modernes. Non pas uniquement pour remplacer la bonne vieille PLV mais parce qu'il permet, entre autres, de booster le trafic en magasin, améliorer l'expérience client, optimiser la rotation des stocks, générer des ventes additionnelles ou divertir les clients dans les files d'attentes.

Une technique au service des points de vente, mais aussi de vos clients qui attendent de plus en plus du digital en magasin.

C’est pour vous accompagner dans vos réflexions autour de la mise en place d'un projet Digital Signage que nous avons réalisé ce livre blanc : un guide pratique qui vous donnera les 10 étapes clés pour réussir votre projet et convaincre en interne.

Bonne lecture !

Télécharger la checklist





Vos données à caractère personnel sont enregistrées et traitées par Samsung et ses prestataires afin de vous fournir les services demandés et de vous adresser des communications commerciales adaptées, y compris par téléphone. Elles sont conservées pendant la durée nécessaire à la réalisation de ces finalités, dans les conditions décrites dans la Politique de Confidentialité. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous avez également le droit de vous opposer aux traitements réalisés ou d’en demander la limitation. Vous pouvez exercer ces droits en en faisant la demande sur http://www.samsung.com/request-desk