Les nouveaux usages du smartphone dans le secteur de la finance

Toujours plus performants les smartphones, véritable bijoux de technologie, prennent une place toujours plus importante dans notre quotidien que ce soit dans la vie privée ou dans la vie professionnelle

Apportant performance et sécurité, le smartphone permet de reconsidérer l’organisation du travail à tel point que 74% des salariés du secteur financier utilisant un smartphone dans un cadre professionnel considèrent qu’ils ne pourraient plus se passer aujourd’hui de leur smartphone dans le cadre de leur travail.

Téléchargez le livre blanc « Quels sont les nouveaux usages du smartphone au sein des entreprises du secteur de la Banque-Assurance-Finance ? » pour en savoir plus !

TÉLÉCHARGEZ LE LIVRE BLANC « QUELS SONT LES NOUVEAUX USAGES DU SMARTPHONE AU SEIN DES ENTREPRISES DU SECTEUR DE LA BANQUE-ASSURANCE-FINANCE ? » POUR EN SAVOIR PLUS





Vos données à caractère personnel sont enregistrées et traitées par Samsung et ses prestataires afin de vous fournir les services demandés et de vous adresser des communications commerciales adaptées, y compris par téléphone. Elles sont conservées pendant la durée nécessaire à la réalisation de ces finalités, dans les conditions décrites dans la Politique de Confidentialité.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous avez également le droit de vous opposer aux traitements réalisés ou d’en demander la limitation. Vous pouvez exercer ces droits en en faisant la demande sur http://www.samsung.com/request-desk.